Sujet : Raoul-Marc Jennar
Date : 25/08/2007
De : Charles Durand   (courriel : charles.durand(chez)hotmail.fr)  Mesure anti-pourriels : Si vous voulez écrire à notre correspondant, remplacez "chez" par "@"

 

 Grâce à une dépêche du réseau Voltaire, je viens de découvrir le personnage de Raoul-Marc Jennar qui, apparemment, est celui qui a fait connaître en France les détails de la directive Bolkenstein et qui a vulgarisé les aspects les plus controversés du projet de constitution européenne, ce qui a finalement abouti à son rejet lors du référendum de 2005.

Une recherche ultérieure sur Raoul-Marc Jennar m'a permis de retrouver une de ses communications orales sur Internet dans lequel il dénonce plusieurs dangers inhérents à la mise en place des règles de fonctionnement de l'OMC dont la France (ainsi que la plupart des pays ouest-européens) est membre à part entière.

Dans un langage très clair, Raoul-Marc Jennar débusque le caractère insidieux d'un certain nombre de dispositions qui semblent être dans la ligne de l'application d'un plan de domination de l'ensemble du monde par l'oligarchie internationale dominante.

Ces plans vont, tôt ou tard, empiéter sur les langues et cultures de l'Union européenne et les grandes lignes d'intervention semblent déjà tracées.

Voilà pourquoi je pense qu'il est bon de largement diffuser l'adresse de l'intervention de Raoul-Marc Jennar au plus grand nombre, car ce qui se trame au sein de l'OMC semble réellement inquiétant.

http://www.dailymotion.com/popoyou/video/x213l9_expose-sur-lagcs-raoul-marc-jennar_politics

 

Une fois de plus, nous pouvons nous rendre compte que l'attaque sur les langues fait partie d'un projet bien plus vaste de domination des peuples.

Nous ne sommes plus directement menacés par les Panzers de Guderian, mais nous sommes soumis à une guerre de conquête bien plus insidieuse, subtile et dangereuse et je pense qu'il faudrait bien identifier son point d'origine pour améliorer l'efficacité de notre lutte.

 

Charles Durand